c.ronaldo 7 Administrateur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : tkt tu peu pas test!!!! Entraineur de : Manchester United Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: [crampons] mizuno ( Maxi Rodriguez, Cris, Villa ) Ven 8 Juin - 22:05 | |
| Il est aussi possible d'obtenir des Mizuno dans PES 6. Vous allez dans le mode modifier > modifier les chaussures > on a alors 9 types qui s'affiche :
type 1 type 2 type 3
...
On prend par exemple le type 7 et on clique, on a alors :
_ éditer les chaussures _ chaussures adidas _ chaussures RBK
On appuie sur " éditer les chaussures " et on a alors 9 cases qui chacune correspond a une partie de la chaussure. Ensuite on mais la partie correspondant aux numeros suivant :
OK --- 5 1 --- OFF ( noir ) 3 --- 5 ( noir ) ( noir ) 7 --- 1 ( gris ) ( noir ) 7 --- /
( sa appaitra comme cela sur votre ecran ) Voila je ne pense pas pouvoir etre plus clair, ensuite a vous de jouer sur les couleurs pour choisirs votre modele.
Ce qui donne : | |
|
clement33 Modérateur
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Bordeaux Entraineur de : Barcelone Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [crampons] mizuno ( Maxi Rodriguez, Cris, Villa ) Ven 8 Juin - 22:36 | |
| pas mal du tout, elles sont bien faites !! | |
|
Kantin Administrateur
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : dans le 77 Entraineur de : Arsenal Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [crampons] mizuno ( Maxi Rodriguez, Cris, Villa ) Ven 8 Juin - 22:36 | |
| oué, je les avaient faites et je trouve qu'elle sont bien faites !! | |
|
c.ronaldo 7 Administrateur
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : tkt tu peu pas test!!!! Entraineur de : Manchester United Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [crampons] mizuno ( Maxi Rodriguez, Cris, Villa ) Ven 8 Juin - 22:38 | |
| javous mais la je vais faire les nike lasers vous me dirai ce que vous en pensai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [crampons] mizuno ( Maxi Rodriguez, Cris, Villa ) | |
| |
|